Pour ren­dre votre séjour, au camp­ing ou dans les gîtes, plus con­fort­able, le domaine est muni de divers­es faciltés et equipements.

Bar et terrasse

Il y a un bar avec ter­rasse, avec accès WIFI gra­tu­it (réseau inter­net sans fil). 

Vous y trou­verez l’accueil du camp­ing et toutes les infor­ma­tions à pro­pos des activ­ités sur le camp­ing et en dehors du camping. 

C’est le point cen­tral du domaine pen­dant la péri­ode estivale.

San­i­taires

Trois blocs san­i­taires, dont un acces­si­ble pour hand­i­capés. Tous les blocs san­i­taires ont été remis à neuf depuis 2008.

Deux blocs san­i­taires dis­posent d’une machine à laver et un bac à vidan­ge pour WC chimiques.

Boulanger

Pen­dant la sai­son esti­vale, le boulanger passé tous les jours avec du pain frais et des viennoiseries.

Food & Drinks

A few times a week dur­ing the sum­mer there is a pos­si­bil­i­ty of take­away meals, french fries or a piz­za. This will be announced in advance.

Dur­ing the ear­ly and late sea­son we reg­u­lar­ly orga­nize meals. 

Con­géla­teur

Afin de con­serv­er vos ali­ments, il est pos­si­ble d’utiliser le con­géla­teur pour les accu­mu­la­teurs de froid ou de louer un réfrigéra­teur pour 42€ par semaine (+-120L, sur réservation).

Gar­di­en­nage car­a­vanes et camp­ing car

Vous voulez revenir l’année prochaine et préférez voy­ager sans car­a­vane ou remorque ? Vous pou­vez laiss­er votre car­a­vane, camp­ing car, remorque en gar­di­en­nage cou­vert au Domaine d’Esperbasque. En Juil­let et Aout, le gar­di­en­nage est a l’extérieur. Le gar­di­en­nage coûte €30 par mois.