Au Camp­ing

Se baign­er dans la piscine, faire du tram­po­line, du kart à pédales, du ping pong, du bad­minton, du foot, jouer sur le foin, aux fléchettes, à la pétanque, bichon­ner et bross­er les poneys, il y a tou­jours quelque chose à faire !

En savoir plus

Equi­tation

Les envi­rons du Domaine se prê­tent aux bal­lades à cheval. Celles-ci sont organ­isées depuis le camp­ing et sont accom­pa­g­nées. Chaque soir, il y a une bal­lade de deux heures dans les alen­tours du camp­ing. Ces bal­lades sont réservées aux cav­a­liers expérimentés.

En savoir plus

Depuis le camping

Raft­ing, kayak, canyon­ing, kart­ing, paint­ball … Tou­jours eu envie d’essayer ? Chaque semaine, il est pos­si­ble de par­ticiper à toutes ces activités!

Toutes ces activ­ités sont organ­isées depuis le camp­ing. L’inscription se fait au camping.

En savoir plus

Se baign­er

Vous pou­vez bien sûr vous baign­er dans la piscine au camp­ing, mais que diriez-vous de plonger dans les vagues de l’océan Atlantique ? 

D’autre part, les riv­ières proches du camp­ing (appelées Gaves) vous offrent une eau pro­pre et fraiche provenant directe­ment des Pyrénées.

En savoir plus

Loca­tion de R4

Décou­vrez notre belle région dans un clas­sique Français : la 4L !

En savoir plus

Ran­don­nées

Plus de 5000 km de sen­tiers de ran­don­née sil­lon­nent les Pyrénées-Atlantiques.

Les sen­tiers du Béarn et du Pays Basque sont sig­nalés en jaune, ils sont entretenus par les autorités locales. Une façon orig­i­nale de décou­vrir la région du Domaine d’Esperbasque !

En savoir plus

Vélo

Les collines du Béarn et du Pays Basque se prê­tent par­faite­ment aux divers types de vélo : Vélo de route, vélo de ran­don­née ou même vélo élec­trique, il y en a pour tous les niveaux !

En savoir plus

Foot­ing

Pour celui ou celle qui veut garder la forme pen­dant les vacances, nous avons tracé quelques itinéraires de jog­ging par ordre de distance.

En savoir plus

Pêch­er

Les Pyrénées-Atlan­tiques pos­sè­dent un réseau hydro­graphique à la fois dense et var­ié, offrant aux pêcheurs un large éven­tail de secteurs à prospecter : tor­rents, riv­ières, lacs de mon­tagne, plans d’eaux aménagés…

En savoir plus