Le camp­ing est com­posé de 5 ter­rains répar­tis au sein du Domaine, les emplace­ments spa­cieux ont tous une vue mag­nifique sur les collines envi­ron­nantes. 50% des emplace­ments est acces­si­ble aux hand­i­capés. La super­fi­cie des emplace­ments varie de 70 – 100m².

Ter­rain A (Le Parc)

Pour car­a­vanes et grandes tentes. Un ter­rain plat avec de grands arbres.

La pre­mière par­tie se trou­ve près de l’entrée du manège, de l’accueil et des san­i­taires avec vue sur les tram­po­lines et piscine : Idéal pour familles avec des petits enfants.

La deux­ième par­tie est plus éloignée et est entourée d’arbres avec accès direct depuis le chemin d’accès.

Ter­rain B (La Colline)

Ce ter­rain est réservé aux tentes. Emplace­ments calmes sur des ter­rass­es ombragées avec vue sur la val­lée et la ville de Salies de Béarn.

Ter­rain C (Le Chêne)

Pour car­a­vanes et tentes. Un plateau entouré de ter­rass­es, proche des san­i­taires, du gîte et de la Mai­son de Maître. Vue sur le pré et la val­lée vers l’Est.

Ter­rain D (Le Pré)

Pour car­a­vanes et tentes. Un plateau entouré de ter­rass­es, ensoleil­lé et ombragé. Près de la forêt avec vue vers l’Est et l’Ouest.

Ter­rain E (La Vigne)

La vigne, un plateau à prox­im­ité du manège pour tentes et car­a­vanes. Calme et ensoleil­lé avec une vue unique sur la val­lée au Sud et sur les Pyrénées par temps clair.